Lexus RX 300 1998 – 2003

 

Lexus RX 300 qui  a du style avait ses admirateurs parmi les managers réussis des Etats-Unis. Il est aussi populaire dans la Russie grace à son élégance, isolation, salon comfortable et érgonomie commune.Les fauteuils sont idéals et la haute clearance donne la possibilité à l’auto de traverser tout terrain aussi que les bordures de Moscou. Il n’y a qu’un seul «défaut » - ce modèle attire des racers.

Lexus RX

La carrosserie se décompose ? La suspension se casse ?

Pas du tout. La carroserie est stable contre corrosion, ni sel, ni sable, ni grains de granite, ni réactifs ne peuvent menacer l’auto. La suspension est solide et « robuste ». Presque tous les détails puissent survivre 200000 km. C’est l’amortisseur qui peut faire de petits ennuis.

Lexus RX

Le moteur peut avoir des pannes

Ce n’est pas le cas de notre RX 300. Lexus RX 300 se dotait a’un moteur de 201 c-v (3l) et la transmission toutes roues motrices. Ce moteur est connu par son simplicité et fiabilité, mais en cas ou le fuel est de faible qualité les bougies peuvent être gâter dans 20000 km. Le même peut arriver si vous tacher de démarrer plusieurs fois (e.g. en cas ou le levier de transmission automatique n’est pas au régime « Parking » ou les bougies sont remplies). Dans cette situation vous pouver détériorer le catalisateur. Le changement du catalisateur coûte cher. Mais il n’y a pas de problèmes outre cela. Quand vous achetez la voiture qui est venu des E-U, payez l’attention au moteur. Les américains aiment sauver sur l’huile.

interior Lexus Rx 1998-2003

La maintenance

La maintenance ne coûte pas beaucoup. Les pièces de rechange sont bon marché (C’est du Toyota quand même).

La transmission

La transmission toutes roues motrices de Lexus RX 300 peut être considérée comme l’example de la fiabilité japonaise. Vous devez seulement faire des entretiens à temps.

 

Fiches techniques Lexus Rx
L’équipement Lexus RX
26.11.2012
← Revues des autos