Le marché secondaire : Chery Amulet

Le producteur Chery se diffère par rapport à des autres producteurs chinois non seulement par le controle de la part de l’Etat, mais aussi par l’équipment moderne qu’il utilise dans la production et l’approche vers les consommateurs. Les représentants de la société promessent d’éxaminer soigneusement les prétentions des clients et corriger les fautes. Malheuresement, malgré tout cela la qualité des autos Chery reste à désirer même en comparaison avec les producteurs coréens.

Un bon exemple c’est le Chery Amulet. Elle pareille à Seat Toledo, car c’est cette auto que les chinois ont utilisé comme l’exemple à suivre. L’intérieur de l’auto est laconique. Mais la condition d’air adoucit l’impressin mauvaise du minimalisme de salon.

Chery Amulet

La suspension

La voiture montre des qualités modestes sur la route. L’isolation sonore presque n’existe pas, les freins et la suspension sont loin d’être idéales et pendant les virages brusques la voiture fait un inclinaison significatif.

La gamme des surpris désagréables est complétée par des bruits bizarres qui viennent du capot et la consommation du fuel considérable (pendant le voyage à travers la ville la voiture mange 14 litres pour 100 km ce qui est trop pour une automobile de la classe pareille).

Un seul avantage qu’on peut avoir en achetant cette voiture c’est son prix (s’il s’agit bien sur d’une nouvelle auto). Il est difficile de nommer les raisons pour lesquels les gens puissent acheter une telle vehicule.

Fiabilité

La carrosserie de cette automobile ne produit pas l’impression qu’elle peur surmonter des conditions sévères de l’exploitation. La suspension ne peut pas surpasser même 50 000km (prenant en considération qu’elle est traitée soigneusement). Après ce point les détails commencent à échouer. La réparation prendra plus que quelques heures, car il faut faire un ordre pour les détails. Cela peut prendre quelques semaines.

Ce modèle est doté d’un moteur de 1,6 litres (8 ou 16 soupapes) qui s’est fait une bonne réputation. Les problèmes qui peuvent arriver avec cette partie de la voiture sont la fixation du moteur voila pourquoi en achetant cette voiture sur le marché secondaire il faut y payer attention particulière. Il faut aussi examiner l’état de radiateur. La transmission mechanique n’est pas elle aussi fiable ( aussi comme l’équipment électrique).

Cette auto coute moins que les autres représentants de la classe. Mais cet avantage n’est pas si important pour acheter cette vehicule.

03.01.2013
← Revues des autos