Land Rover Range Rover 2002-2009

Modèle-prédécesseur de Range Rover, qui se fabriquait depuis 1994 voyageait souvent sur l’évacuateur. Mais le Range Rover de nos jours est beaucoup plus fiable. L’extérieur de l’auto est toujours à la maniére britannique. En ce qui concerne sa côté technique Range Rover a changé considérablement. La raison de ces changement est tout banale – BMW a acheté la companie. Les ingénieurs allemands ont transformé Range Rover dans la voiture fiable.

Land Rover Range Rover 2003

 Route et autres terrains

Dernier Range Rover possède une suspension indépendante ce qui permet à cette auto de montrer des résultats parfaits sur la route. Le moteur est silencieux et le salon a une bonne insonorisation ce qui produit des impressions agéables. Sur autres terrains l’auto est aussi fiable mais il est à noter qu’il y a des obstacles qu’il ne peut pas surmonter. Premierement ce sont des fossés, remplis d’eau. Si vous voulez traverser barrièle à l’eau dont la profondeur est plus que 70 cm vous pouvez endommager les bloques d’électronique qui sont dans la coffre.

Range_rover

La Carrosserie et la suspension

Le nombre des détails à l’aluminium dans cette voiture est considérablement réduit. Les détails d‘acier n’ont pas peur des réactifs donc ils ne peuvent pas subir de corrosion. La suspension pneumatique n’a peur que du sable. Les ballons pneumatiques s’essuient vite des grain du sable et leur changement s’affectue avec les amortissers. Plusiers détails de la suspension peuvent surmonter la distance en 120 000 km. Seules les roulement à billes peuvent demander de les changer avant (après 40 000 rm).

Les moteurs

Range Rover, qui a été produit avant 2005 se dotait d’un moteur à benzine avec la puissance de 286 c-v (volume – 4,4l). C’était un moteur fiable, developpé par les ingénieurs allemands, qui ne faisait de problèmes à des automobilistes.C’est la pompe à essence qui pouvait seulement échouer. Les autos qui ont apparu après 2005 sont dotées des moteurs Jaguar, modification simple (4,4 l). Ce moteur produit de bonnes impressions. En ce qui concerne la vesion avec le compresseur (4,2l) elle peut avoir des problèmes faute de la qualité de benzine. Les versions diesels sont rares en Russie.

Range Rover

 Les transmisions

La version de Range Rover avant restyling avait la transmission automatique fragile. Cette transmission ne pouvait pas endurer la vitesse sur les routes russes. La transmission dans la nouvelle version est plus digne de confiance mais il vaut mieux de le ménager aussi. La crémaillère peut elle-aussi causer des problèmes. Si vous achetez la voiture au marché secondaire payez attantion à mechanisme d’arrimage des rétroviseurs extérieurs.

Fiches techniques Land rover Range rover
L’équipement de la Land rover Range rover
26.11.2012
← Revues des autos